Best price guaranteed

3-star hotel ideally situated between lake and beach, in Hossegor

Profiting from an exceptional environment at the foot of Hossegor lake, 900 meters away from the beach and the golf and next to the town centre, the hotel Mercedes*** is an emblematic place of south of Landes. This charming building standing out from its immaculate white façade, its ultramarine blue shutters and its balconies overlooking the pool, looks like a strange liner moored ready to leave on canal waters. Once the large glass door passed, embark for the Hossegorian cruise…

More than a place, a soul,
the Mercedes can’t be told…
It must be lived.

Les services de l'hôtel

Free and unlimited Wi-Fi
Air-conditioning
Pet friendly
Heated pool
Terrasse
Breakfast
Parking souterrain payant, privé et sécurisé
Bar
Salle de séminaires
Accessibilité PMR

54 fully renovated bedrooms and flats

  • Lake side : 37 comfortable bedrooms and family flats, divided on 4 levels, are equipped with kitchenettes.
  • Dune side (extension) : the hotel Mercedes invites you to discover its 17 new spacious bedrooms and communicating for some of them.

​After a restful night, you will appreciate the varied buffet of local products of breakfast to savour in an enlarged, luminous and modernized room or on the terrace where you can enjoy the morning sun. For more intimacy, privilege a continental tray served in bedroom.

A new seminar room at the top of landais pine trees

“Dune Salon” is ideally equipped to organize your professional or sporting event in total serenity. Configuration is modular so it can welcome up to 80 participants. Its adjoining covered terrace permits receptions, while enjoying sunset glows, and offers calm and comfort, essential to good execution of your stay/business trip. The hotel Mercedes adapts itself to your needs and establish a custom-made formula, according to your requirements specification.

More information

Hossegor, a unique environment and an unbeatable art of living

This pleasant landaise station, surfers and golfers’ paradise, where pine forest blends with lake and ocean, offers a large panel of sporting and cultural activities answering to all your desires. Let you seduce by a family and convivial atmosphere of this territory, rich in traditions, to disconnect from routine. Disposing of the best position, the hotel Mercedes is the ideal starting point to furrow Hossegor on foot.

More information

Opening of the hotel Mercedes from the 7th of May to 7th of November of 2021.

Book now

Ouverture de la saison de l'Hôtel Mercedes

Meilleurs tarifs garantis

Hôtel 3 étoiles idéalement situé entre lac et plage, à Hossegor

Bénéficiant d’un environnement d’exception au pied du lac d’Hossegor, à 900 mètres de la plage centrale et du golf et à deux pas du centre-ville, l’hôtel Mercedes*** est un lieu emblématique du sud des Landes. Cette charmante bâtisse se démarquant par sa façade blanc immaculé, ses volets bleu outremer et ses balcons plongeant sur la piscine, ressemble à un étrange paquebot amarré prêt à partir sur les eaux du canal. Une fois passée la large porte vitrée, embarquez pour la croisière hossegorienne…

Plus qu’un lieu, une âme
Le MERCEDES ne se raconte pas…
Il se vit.

Les services de l'hôtel

Wifi gratuit & illimité
Climatisation
Pet friendly
Piscine chauffée
Terrasse
Petit-déjeuner
Parking souterrain payant, privé et sécurisé
Bar
Salle de séminaires
Accessibilité PMR

54 chambres et appartements entièrement rénovés​

  • Côté Lac : 37 chambres confortables et appartements familiaux, répartis sur 4 niveaux, sont équipés de cuisinettes.​
  • Côté Dune (extension) : l’hôtel Mercedes vous invite à découvrir ses 17 nouvelles chambres spacieuses, et communicantes pour certaines.​

​Après une nuit reposante, vous apprécierez le buffet varié de produits locaux du petit-déjeuner à savourer dans une salle agrandie, lumineuse et modernisée ou sur la terrasse sur laquelle vous pourrez profiter du soleil matinal. Pour plus d’intimité, privilégiez un plateau continental servi en chambre.

Une nouvelle salle de séminaires à la cime des pins landais​

Le « Salon Dune » est idéalement équipé pour organiser votre évènement professionnel ou sportif en toute sérénité. La configuration étant modulable, il peut accueillir jusqu’à 80 participants. Sa terrasse couverte attenante permet du réceptif, tout en profitant des lueurs du coucher du soleil, et offre calme et confort, essentiels au bon déroulement de votre séjour/voyage d’affaires. L’hôtel Mercedes s’adapte à vos besoins et établit une formule sur-mesure, en fonction de votre cahier des charges.​

En savoir plus

Hossegor, un cadre unique et un art de vivre inégalable

Cette agréable station landaise, paradis des surfeurs et golfeurs, où forêt pinède se mêle avec lac et océan, offre un large panel d’activités sportives et culturelles répondant à toutes vos envies. ​Laissez-vous séduire par l’ambiance conviviale et familiale de ce territoire, riche de traditions, pour déconnecter du quotidien.​ Disposant du meilleur emplacement, l’hôtel Mercedes est le point de départ idéal pour sillonner Hossegor à pied.​

En savoir plus

Ouverture de l’Hôtel Mercedes du 7 mai au 7 novembre 2021

Réserver

Ouverture de la saison de l'Hôtel Mercedes